A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Only variables should be assigned by reference

Filename: core/Controller.php

Line Number: 51

A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Mysmarty has a deprecated constructor

Filename: libraries/Mysmarty.php

Line Number: 8

A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; CI_Template has a deprecated constructor

Filename: libraries/Template.php

Line Number: 33

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/20/d357070300/htdocs/beta/system/core/Exceptions.php:170)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 670

ï»ż CĂ©sar Volaire & Partners - Conseil en Recrutement



Le Cabinet

CRÉÉ EN 2010 AU SEIN DE LA FONDATION EUGÈNE NAPOLÉON, LE CABINET CÉSAR VOLAIRE ACCOMPAGNE LES ORGANISATIONS FRANÇAISES ET INTERNATIONALES SUR L’ENSEMBLE DE LEURS PROCESSUS DE RECRUTEMENT

LE CABINET CÉSAR VOLAIRE
accompagne les organisations françaises et internationales sur l’ensemble de leurs processus de recrutement :

  • DĂ©finition des besoins en Ressources Humaines
  • Recherche et sĂ©lection des meilleurs profils
  • Recrutement et suivi d’intĂ©gration
  • NOS CONSULTANTS INTERVIENNENT
    aux cĂŽtĂ©s de l’équipe permanente dans le cadre de recherches demandant des expertises pointues, une excellente apprĂ©hension du marchĂ© des compĂ©tences ainsi qu'une Ă©thique rigoureuse. La confidentialitĂ© et le dialogue sont au cƓur des rapports que nous entretenons avec les candidats et les entreprises auprĂšs desquelles nous nous engageons. Cette ligne de conduite est fondĂ©e sur les principes d'exigence et de respect, valeurs partagĂ©es par l'ensemble de nos Ă©quipes.

    CÉSAR VOLAIRE
    Ă©volue d’abord au sein du groupe Michael Page avant de s’associer Ă  son Directeur GĂ©nĂ©ral pour la crĂ©ation du cabinet People Search. Afin de mieux rĂ©pondre aux besoins de ses clients, il lance son propre cabinet en 2010. Les demandes augmentent et se diversifient vers les secteurs de l’Internet, l’industrie de l’énergie, la banque, le conseil, les mĂ©tiers du luxe et de la mode.




    Le Cabinet

    NOUS POSSÉDONS LES MOYENS HUMAINS, L’EXPÉRIENCE ET LE SAVOIR FAIRE POUR APPROCHER LES MEILLEURS POTENTIELS EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL


    1/ DĂ©finition de vos besoins en Ressources Humaines

      Quels sont les objectifs pour votre organisation ? Dans quel contexte économique et social ? Quelles sont les perspectives pour ce poste ? Quels seront les leviers de motivation, les points de vigilance et les facteurs clés de succÚs pour les candidats ?

    2/ Recherche et SĂ©lection des meilleurs profils

      Diffusion d’annonces couplĂ©es Ă  des approches directes (chasse de tĂȘte). Entretiens personnalisĂ©s : Ă©valuation du parcours, des compĂ©tences, des qualitĂ©s de prĂ©sentation et de communication, du potentiel d’intĂ©gration et d’évolution. Tests d’anglais et prises de rĂ©fĂ©rences systĂ©matiques.

    3/ Recrutement et Fidélisation

      PrĂ©sentation des meilleurs candidats avec dossiers reprenant les dĂ©tails du parcours, motivations, disponibilitĂ©s, souhaits de rĂ©munĂ©ration. Planification d’entretiens et recrutement du candidat correspondant Ă  votre besoin. Suivi d’intĂ©gration Ă  l’issue de la premiĂšre semaine, du premier mois, du troisiĂšme mois, et Ă  la fin de la pĂ©riode d’essai.

    ENTREPRISE
    Confiez-nous votre recherche
    Société :
    Prénom :
    Nom :
    Téléphone :
    E-mail :
    Envoyer ma demande
    CANDIDAT
    DĂ©poser une candidature
    Fourchette de rémunération : et
    Prénom :
    Nom :
    Téléphone :
    E-mail :
    Envoyer ma demande

    33 rue de Seine, 75006 Paris, France


    Le sujet de votre demande :


    Votre message :


    Votre email :



    Envoyer





















    33 rue de Seine | 75006 Paris

    talent@cesarvolaire.com